Convention relative à « la disponibilité pendant son temps de travail, d’un sapeur-pompier volontaire

Les Sapeurs-Pompiers de la Gironde étaient reçus hier au sein de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux, dans le cadre de la promotion du volontariat.

C’est ainsi dans cette dynamique que Monsieur le Contrôleur Général Marc VERMEULEN, Chef de Corps des sapeurs-pompiers de la Gironde et Directeur Départemental du SDIS de la Gironde et Monsieur Benoit CUISINIER-RAYNAL, Directeur Général de la CCI Nouvelle Aquitaine ont signé hier, une convention relative à « la disponibilité pendant son temps de travail, d’un sapeur-pompier volontaire. »

Au delà de l’acte symbolique de la signature de cet acte, c’est notre modèle de securite civile qui une fois encore, a été mis à l’honneur par les parties prenantes !