Le congrès international de normalisation des EPI se passe à Bordeaux (Bastide)

Cette semaine, un événement majeur se déroule au centre de secours Bastide. En effet, c’est en France, plus précisément à Bordeaux 🇫🇷, que se tient le congrès international de normalisation des équipements de protection individuelle (EPI) 🦺.

L’organisation des travaux de ce comité dans notre département, lourdement touché par les feux de forêt 🔥, valorise la France auprès des 29 pays participants 🌍. Ces sessions, ponctuées d’événements conviviaux et professionnels, mettent en avant la #doctrine opérationnelle du secteur, avec la présence de chercheurs, d’industriels et d’autorités gouvernementales.

Ce congrès sera une occasion privilégiée pour les délégations d’échanger, de renforcer les relations internationales 🤝 et de favoriser la coopération entre les différents services autour du sujet des #équipements de sapeurs-pompiers .